• JADE EMPIRE SPECIAL EDITION

     

    Genre : Action Jeux de rôle
    Editeur : 2K Games
    Developpeur : LTI Gray Matter
    Site Web : http://jade.bioware.com/specialedition/
    Pegi : 16+
    Mode de jeu : solo
    Date de sortie : 02/03/2007
    Note: 9/10

    Découvrez le monde enchanteur et mystérieux de Jade Empire, amélioré et optimisé pour le PC. Vivez une expérience unique grâce à ce jeu de rôle/action récompensé par la critique.

    Améliorations présentes dans la version PC :

    Deux styles de combat supplémentaires :
    - Iron palm (Paume de fer) : un style lent, mais très puissant, inspiré des combats de sumo.
    - Viper (Vipère) : un style de combat très rapide qui empoisonne le chi des adversaires pour les tuer à petit feu. Ce style est utilisé par les Lotus Assassins (Assassins du Lotus) et s'avère très populaire parmi les fans de la version Xbox.
    - Ces deux styles de combat ne seront pas disponibles dès le début de l'aventure ; le joueur les découvrira donc au fil de sa progression. Leur apprentissage fonctionne exactement de la même façon que pour tous les autres styles : le joueur a la possibilité de dépenser des points de niveaux pour s'améliorer dans un style. A l'origine, ces styles ont été créés pour être utilisés par certains ennemis que le joueur devait affronter dans la version Xbox. Ils sont d'ailleurs bien plus puissants que les styles de combat présents dans la version originale. Nous allons les modifier pour qu'ils s'intègrent parfaitement à la version PC du jeu.

    Nouveaux monstres :
    - Tentacle demon (Démon tentacule) : ce monstre fait partie des adversaires les plus coriaces. C'est une sentinelle que le joueur doit absolument exterminer pour pouvoir progresser dans le jeu.
    - Rhino demon (Démon rhino) : l'un des nouveaux monstres du jeu. Imposant physiquement et très agressif, ce démon constitue un défi de taille.

    Nouvelles armes :
    Dans la version Xbox, le joueur pouvait améliorer ses armes en récupérant les objets adéquats et en les utilisant dans un ordre bien spécifique. La version PC apporte une troisième amélioration, très impressionnante visuellement et encore plus dévastatrice.

    Combat amélioré :
    L'IA a été revue, et les ennemis sont plus dynamiques et intelligents que jamais, ce qui promet des combats encore plus variés ! Nous sommes également en train d'améliorer le nombre des combats et la variété des situations. Les limites imposées par la mémoire de la Xbox ne nous permettaient pas de créer des combats contre plusieurs adversaires à la fois. La version PC nous donne cette possibilité, et le joueur devra donc changer de tactique de combat en permanence. Le niveau de difficulté sera adapté pour obtenir un équilibre entre les styles supplémentaires, les monstres, l'IA et les armes. Il en sera de même pour les bonus de santé, les pouvoirs magiques, les dégâts infligés par le joueur, le nombre d'adversaires et les dégâts infligés par ces derniers.

    Niveau de difficulté supplémentaire :
    Nous allons ajouter un quatrième niveau de difficulté, qui se positionnera un cran au-dessus du niveau Grand Master (Grand maître). En plus de mettre à rude épreuve les compétences du joueur, ce niveau de difficulté lui permettra de conserver toutes les aptitudes acquises au niveau Grand Master (Grand maître) afin qu'il puisse progresser dans tous les styles de combat.

    Effets graphiques améliorés :
    La puissance du PC permet d'apporter des améliorations visuelles importantes. Des auras récupérées par le joueur lorsqu'il atteint le niveau maximum dans un style aux effets supplémentaires pour les attaques magiques, le jeu va vous en mettre plein la vue !

    Résolutions améliorées :
    La résolution du jeu a été améliorée par rapport à la version Xbox pour utiliser les possibilités avantageuses du PC dans ce domaine. Selon l'ordinateur, vous avez le choix entre de nombreuses résolutions, du classique 640x480 (16 bits) au 1600x1200 (32 bits). Un détail qui a son importance : le taux de rafraîchissement ne descend jamais en dessous de la barre des 30 images/seconde.

    Améliorations graphiques :
    L'équipe responsable des graphismes chez BioWare a également amélioré les textures, les modèles et l'environnement graphique pour refléter les améliorations apportées à la résolution.

    VOICI LES 6 LIENS A TELECHARGER POUR JOUER AU JEU:

    DOWNLOAD PARTIE 1
    DOWNLOAD PARTIE 2
    DOWNLOAD PARTIE 3
    DOWNLOAD PARTIE 4
    DOWNLOAD PARTIE 5
    DOWNLOAD PARTIE 6

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :